Kadebostany : Monumental – Nouvel album et en concert à la Maroquinerie le 31 janvier
Empereur manifeste et infaillible de la pop, Kadebostany revient sur scène avec un nouvel album « MONUMENTAL ». Repoussant les limites de leur esthétique, Kadebostany dessine une vision moderne de la musique pop, fédératrice et sophistiquée.
Kadebostany est le projet du dj/producteur Guillaume de Kadebostany, également connu sous le nom de Président Kadebostan. Le producteur pop/électro s’est propulsé au-devant de la scène avec des singles tels que “Castle in the Snow” (remixé par The Avener), “Mind if I Stay” ou la reprise acclamée de “Crazy in Love” (50 Shades of Grey).
Construit autour de l’idée d’une République imaginaire du même nom, Kadebostany s’est fait remarquer pour sa musique pop singulière, son identité visuelle unique et ses performances live aussi novatrices qu’impressionnantes.
Réalisé aux quatre coins du monde, l’album « MONUMENTAL » met une fois de plus en lumière la volonté de son leader de se renouveler d’un album à l’autre. Sur ce troisième album, Guillaume de Kadebostany a collaboré avec 6 chanteuses, en particulier la charismatique Kristina, qui électrise le public lors des tournées.
Kadebostany a été décrit par les médias comme un projet à la fois fédérateur et sophistiqué, qui a la rare particularité de séduire un public vaste et exigeant.
Nouvel album “Monumental” sorti le 30 novembre 2018
En concert à la Maroquinerie le jeudi 31 janvier 2019
En tournée :
Le 26 janvier 2019 à La Souris verte à Epinal
Le 30 janvier 2019 au Ninkasi Kao à Lyon
Le 1er février 2019 au Splendid de Lille
Le 2 février 2019 au Cabaret Aléatoire de Marseille
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...